LA CREATION

Après plusieurs recherches, le chef à réaliser des cocktails maisons de thés. Tout est réfléchis et est pensé de façon à obtenir le meilleur du thé et du fruit.

Des produits bio et frais, un thé d'exception mélangé au genie du chef pour vous faire partager un moment de pure plaisir pendant la dégustation.

DSC04969_.jpg
DSC05003_.jpg

LA BOUTIQUE

Yum.Tcha Paris est une boutique de boissons artisanales à base de thé, située au 15 rue Chapon dans le troisième arrondissement de Paris. 

Réputée pour ses recettes maison à base de thé chinois cultivés sur les terres et de fruits frais.

Thés frappés, fruités et au lait sont à la carte.

Les frappés Signature sont la spécialité de la boutique. Réaliser avec des fruits frais, du thé, des glaçons et une délicieuse crème cheese. Des boissons exotiques qui vous feront voyager.

Yum.Tcha Paris propose aussi des thés fruités et au Lait qui se dégustent chaud ou froid.

Sommelier du thé, il en existe cinq de proposé : Oolong les Quatre-temps, qui est frais, léger et au parfum forestier; le Oolong fumé qui a un goût boisé, fumé qui se rapproche du charbon, le thé noir Osmanthus qui s'apparente à un parfum fleuri, soyeux et lunaire; le Oolong Orchidé au goût âpre et feuillu et pour finir le thé noir Ceylon qui a un léger tanin avec des touches de caramels. 

Tous les thés sont choisis selon les recettes proposées.